La camionnette à choisir pour transporter ses marchandises

Posté by le Déc 5, 2017 dans Transport | 0 commentaire

Besoin d’une camionnette, pourquoi ne pas choisir la Mercedes Sprinter ?

Si vous recherchez une camionnette c’est probablement parce que vous avez un nombre ou un volume important de marchandises à transporter. La Mercedes Sprinter est une excellente alternative, découvrez pourquoi.

Qu’est-ce que la Mercedes Sprinter ?

Il s’agit tout simplement d’un véhicule utilitaire léger qui s’apparente à un fourgon. Spacieuse, elle s’adapte à de multiples usages.

camionnette mercedes sprinter

L’utilité de cette camionnette

 

La Mercedes Sprinter est proposée en différentes carrosseries. Deux d’entre elles se dotent des avantages d’une camionnette. La version fourgon s’adapte particulièrement au transport de marchandises. La Sprinter combi sert à la fois au transport de passagers (jusqu’à 12 personnes) et de marchandises.

 

La Mercedes Sprinter, une bonne camionnette

 

En quoi la Sprinter fera la différence ?

La Sprinter propose de la flexibilité et un vaste espace. Elle répond de ce fait aux besoins de plusieurs secteurs d’activités. Selon le modèle spécifique choisi, vous pouvez disposer jusqu’à 17 m3 de volume de chargement. Les entretiens périodiques s’effectuent à de longs intervalles, minimisant les coûts afférents à la maintenance. Il est par ailleurs aisé de trouver des pièces pour Mercedes Sprinter.

 

La Mercedes Sprinter est de ce fait un véhicule qui conjugue praticité, économie et longévité.

La Mercedes Sprinter pour répondre à vos besoins avec aisance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *