Si de nombreux outils se choisissent selon les spécificités d’un magasin, il existe néanmoins des indispensables à tout point de vente, quelle qu’en soit la nature exacte.

 

 

Une imprimante couleur

Il y a toujours des étiquettes, des affiches, des promotions… à imprimer. L’imprimante couleur est de ce fait incontournable car la diversité des coloris attirent mieux les regards qu’une impression en noir et blanc. Vous pouvez ainsi communiquer avec plus d’impact.

etiqueteur automatique

Un étiqueteur automatique pour un gain de temps conséquent

 

La caisse électronique

Plus souvent connu sous le nom de caisse enregistreuse, cet appareil booste la rapidité d’accueil des clients. Il suffit de mentionner ou de scanner le code barre des items ainsi que leur quantité. La caisse électronique se charge de calculer le montant total dû et le ticket est automatiquement imprimé.

 

Un étiqueteur automatique

Il est également nécessaire de disposer d’une étiqueteuse automatique industrielle qui permet de gagner un temps précieux. Prix, label, nouveautés… tous les marquages sont possibles. Veillez à bien choisir les caractéristiques de votre étiqueteur afin qu’il s’adapte réellement à vos activités.

 

La productivité dans un point de vente peut ainsi être optimisée grâce au choix des outils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *