Vous êtes un commerçant, de profession libérale, une TPE/PME, ou un artisan ? Vous voulez communiquer sur votre entreprise. Cet article est susceptible de vous intéresser.

Nous allons vous présenter les indispensables du présentoir et de la communication visuelle pour mener à bien la promotion de votre activité.

1) Le porte-affiche

Pour une bonne communication visuelle, un porte-affiche est essentiel. En fonction de l’endroit où vous souhaitez le poser, les fournisseurs mettent à votre disposition divers modèles, aux systèmes de fixation variés (à visser, à suspendre ou à adhésiver) et aux dimensions différentes. Pour vous faciliter la vie, tous les portes- affiches de www.monpresentoir.com sont légers, esthétique et les affiches sont faciles à changer.

Vous pourrez par exemple opter pour un porte-affiche à chevalet, un cadre à charnières, un porte-visuel, un kakémono, ou encore un lutrin de sol (http://www.monpresentoir.com/6-porte-affiche). Rendez-vous vite sur monprésentoir.com pour trouver VOTRE porte-affiche. Vous êtes enfin prêts pour communiquer sur votre entreprise, au sein de vos locaux (porte-affiches sol intérieur) ou dans la rue (porte-affiches sol extérieur).

Le porte-affiche "chevalet charnières" - sol intérieur

Le porte-affiche « chevalet charnières » – sol intérieur

Le porte-affiche "chevalet charnières" sur ressorts base eau - sol extérieur

Le porte-affiche « chevalet charnières » sur ressorts base eau – sol extérieur

Le porte-affiche "lutrin de sol" - sol intérieur

Le porte-affiche « lutrin de sol » – sol intérieur

2) Le porte-brochure

Idéal pour poser sur un bureau, ou un comptoir, le porte-brochure permet de promouvoir votre entreprise là où vos potentiels clients sont bien attentifs. Vous pourrez donc optimiser votre communication, et vos clients auront à portée de main vos brochures publicitaires, qu’ils pourront prendre avec eux. La tendance des portes-brochures est plutôt à l’épuré et au minimalisme. Monprésentoir.com propose par exemple des porte-brochures très design, que vous pourrez customiser aux couleurs de votre entreprise, afin de vous démarquer de vos concurrents.

Vous pourrez trouver des porte-brochures pour les différents formats d’impression, ainsi qu’en simple ou en multi-compartiments.

Le porte-brochure "comptoir 3 cases"

Le porte-brochure « comptoir 3 cases »

Le porte-brochure "présentoir recto-verso"

Le porte-brochure « présentoir recto-verso »

3) Le porte-visuel

Le porte-visuel est entre le porte-affiche et le porte-brochure, de par sa fonction (un seul visuel en avant) et sa dimension (dimension plus proche de celle de la brochure). Vous pourrez retrouver sur www.monpresentoir.com des porte-visuels inclinés, double face (recto-verso), au socle injecté, etc.

Le porte-visuel "incliné"

Le porte-visuel « incliné »

Le porte-visuel "double face"

Le porte-visuel « double face »

Le porte-visuel "présentoir de visuel de sol horizontal incliné"

Le porte-visuel « présentoir de visuel de sol horizontal incliné »

4) Les produits d’animation commerciale

Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amenés à promouvoir votre entreprise et ses produits ou services, dans un événement extérieur par exemple. Pour répondre à ce besoin, www.monpresentoir.com a mis en place une gamme d’outils facilement transportables, car rapidement montables et démontables pour optimiser votre communication lors de ces déplacements. Vous pourrez par exemple trouver des meubles étagère pour la présentation de produits, des porte-affiches réglables, ou des urnes pour un jeu concours par exemple.

"Le meuble étagère d'angle"

« Le meuble étagère d’angle »

"Les urnes"

« Les urnes »

"Le porte-affiche réglable"

« Le porte-affiche réglable »

Avec ces 4 indispensables, vous êtes maintenant parfaitement préparés pour optimiser la communication visuelle de votre entreprise, et partir à la conquête de nouveaux clients !

2 commentaires

  1. Votre blog est très bien fait et je pense que vous pourriez trouver sur notre site des produits complémentaires en terme de Porte Affiches et autres.

    A bientôt

    Bien cordialement

    Tristan GASSER

  2. Belle sélection 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’injection plastique : méthode primordiale dans l’univers du luxe | Univers Entreprises - […] Ces entreprises participent donc à leur manière à la révolution du domaine du luxe en étant l’un des garants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *