Pourquoi choisir du mobilier professionnel plutôt que du mobilier « grand public » ?

Posté by le Mai 9, 2014 dans Bureau & Papeterie | 2 commentaires

En termes de prix, on serait tous tentés d’acheter nos meubles de bureaux chez des vendeurs grand public, ou pire encore… des vendeurs discount. L’objet de cet article est de vous montrer que d’opter pour du mobilier de bureau professionnel sera plus adapté que du mobilier à destination des particuliers.

Du mobilier de bureau professionnel pour votre entreprise : le choix le plus adapté

Du mobilier de bureau professionnel pour votre entreprise : le choix le plus adapté

 

La réponse à un besoin spécifique

Les besoins en mobilier ne sont pas les mêmes dans le cadre professionnel et dans le cadre privé. Contrairement à des vendeurs de meubles à destination des particuliers, nous pouvons trouver auprès des vendeurs de mobiliers de bureaux professionnels des bureaux spécifiques : banques d’accueil, salle d’attente, salle de réunion, poste de travail, rangement et classement…

Le mobilier de bureau professionnel répond aux besoins spécifiques de votre entreprise

Le mobilier de bureau professionnel répond aux besoins spécifiques de votre entreprise

 

La qualité

Si vous possédez un bureau chez vous, il y a de grandes chances pour que vous ne passiez pas plus de 2 heures par jour derrière ce bureau. Or, dans le cadre de votre activité professionnelle, vous serez amenés à rester plus de 7 heures derrière votre bureau, et ce, 5 jours par semaine. Voilà pourquoi, il est mieux de payer un peu plus cher son mobilier de bureau, mais d’avoir une qualité et un confort optimal.

Opter pour du mobilier de bureau professionnel, c'est faire le choix du confort et de la qualité

Opter pour du mobilier de bureau professionnel, c’est faire le choix du confort et de la qualité

 

Le conseil

Les vendeurs de mobilier de bureau professionnel sont reconnus pour la qualité de leur conseil. En fonction de votre activité professionnelle, ils seront amenés à vous conseiller et à vous orienter vers les produits qui vous correspondront le mieux. Par exemple, des entreprises proposent des sièges de bureaux différents en fonction de votre besoin : siège ergonomique ou siège synchrone en fonction de vos tâches de travail (saisie informatique, réflexion, discussion avec un interlocuteur, etc.)

Les vendeurs de mobilier professionnel ont une qualité de conseil pour répondre à votre besoin

Les vendeurs de mobilier professionnel ont une qualité de conseil pour répondre à votre besoin

 

Le sur-mesure

Puisque toutes les pièces de votre bureau n’ont pas la même dimension ou le même agencement, choisir les professionnels du mobilier du bureau, c’est aussi choisir une formule à la carte : une infinité d’agencement pour votre bureau sont possibles puisque les bureaux proposés sont souvent modulables.

2 commentaires

  1. J aimerais avoir un contact pour l achat d un bureau. Merci.
    Tel **********

  2. Bonjour à vous, si je peux me permettre, j’apprécie beaucoup le mobilier en bois, je viens d’acheter une commode et j’en suis très fière, mais voilà que je ne sais pas comment l’entretenir, est ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils autres que le vernissage s’il vous plaît ?

    Merci d’avance !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *