Pour être efficace en entreprise, mieux vaut disposer des éléments indispensables pour travailler sereinement et efficacement.
Ainsi, les fournitures de bureau représentent les outils qui permettent de mieux s’organiser simplement.

Voilà donc le Top 5 des fournitures de bureau indispensables aux entreprises (et donc aux employés).

fourniture-bureau

Certaines fournitures de bureau sont incontournables.

La boîte d’archive

L’élément essentiel à toute entreprise est la boîte d’archive. Elle permet le classement rapide et sûr de papier indispensable à la société via des pochettes. L’archivage offre ainsi une sécurité en conservant des factures ou les relevés de compte de l’entreprise.

L’agrafeuse

L’agrafeuse est un basique parmi les accessoires qu’il ne faut pas négliger. Elle évite les feuilles volantes et offre un rangement utile en regroupant les papiers entre eux.

Les stylos bille

Les stylos bille permettent une écriture fluide et rapide. Cet objet fait partie des petites fournitures qui apportent un confort indispensable pour écrire en toute sérénité. Les stylos peuvent aussi faire partie de la stratégie d’entreprise comme les stylos publicitaires.

Le post-it

Toujours pour s’organiser sans rien oublier, le post-it est un best-seller depuis sa création. Il permet d’avoir en vue tout ce qu’il ne faut pas oublier d’effectuer, et cela, sans adhésif ou scotch.

Le pèse colis

Et enfin, le pèse colis est une balance qui permet de déterminer le poids d’un colis qu’il faudra envoyer par la suite. C’est aussi le basique qu’il faut avoir.

Voilà donc les indispensables en papeterie pour être efficace en bureautique !

2 commentaires

  1. hihihi, je ne pensais pas que le pèse colis faisait partie des fournitures les plus importantes au bureau! Moi-même étant secrétaire je n’en ai pas et pourtant je peux vous garantir que cela pourrait aider presque tous les jours. Je vais sans doute envoyer cet article à mon patron !

  2. Moi, je suis d’accord avec cette liste des fournitures de bureau incontournables que vous avez créée. Moi aussi, je pense que le post-it est l’un des trucs le plus utile dans un bureau, car il nous aide à nous souvenir des tâches importantes. Merci de nous avoir partagé cette liste amusante des fournitures de bureau indispensables, et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *