Vous êtes un commerçant, de profession libérale, une TPE/PME, ou un artisan ? Vous voulez communiquer sur votre entreprise ? Cet article est susceptible de vous intéresser.

Nous allons vous présenter les indispensables du présentoir et de la communication visuelle pour mener à bien la promotion de votre activité.

1) Le porte-affiche

Pour une bonne communication visuelle, un porte-affiche est essentiel. En fonction de l’endroit où vous souhaitez le poser, les fournisseurs mettent à votre disposition divers modèles, aux systèmes de fixation variés (à visser, à suspendre ou à adhésiver) et aux dimensions différentes. Pour vous faciliter la vie, tous les portes- affiches de www.monpresentoir.com sont légers, esthétique et les affiches sont faciles à changer.

Vous pourrez par exemple opter pour un porte-affiche à chevalet, un cadre à charnières, un porte-visuel, un kakémono, ou encore un lutrin de sol. Vous êtes enfin prêts pour communiquer sur votre entreprise, au sein de vos locaux (porte-affiches sol intérieur) ou dans la rue (porte-affiches sol extérieur).

Le porte-affiche "chevalet charnières" - sol intérieur

Le porte-affiche « chevalet charnières » – sol intérieur

Le porte-affiche "chevalet charnières" sur ressorts base eau - sol extérieur

Le porte-affiche « chevalet charnières » sur ressorts base eau – sol extérieur

Le porte-affiche "lutrin de sol" - sol intérieur

Le porte-affiche « lutrin de sol » – sol intérieur

2) Le porte-brochure

Idéal pour poser sur un bureau, ou un comptoir, le porte-brochure permet de promouvoir votre entreprise là où vos potentiels clients sont bien attentifs. Vous pourrez donc optimiser votre communication, et vos clients auront à portée de main vos brochures publicitaires, qu’ils pourront prendre avec eux. La tendance des portes-brochures est plutôt à l’épuré et au minimalisme. Monprésentoir.com propose par exemple des porte-brochures très design, que vous pourrez customiser aux couleurs de votre entreprise, afin de vous démarquer de vos concurrents.

Vous pourrez trouver des porte-brochures pour les différents formats d’impression, ainsi qu’en simple ou en multi-compartiments.

Le porte-brochure "comptoir 3 cases"

Le porte-brochure « comptoir 3 cases »

Le porte-brochure "présentoir recto-verso"

Le porte-brochure « présentoir recto-verso »

3) Le porte-visuel

Le porte-visuel est entre le porte-affiche et le porte-brochure, de par sa fonction (un seul visuel en avant) et sa dimension (dimension plus proche de celle de la brochure). Vous pourrez retrouver des porte-visuels inclinés, double face (recto-verso), au socle injecté, etc.

Le porte-visuel "incliné"

Le porte-visuel « incliné »

Le porte-visuel "double face"

Le porte-visuel « double face »

Le porte-visuel "présentoir de visuel de sol horizontal incliné"

Le porte-visuel « présentoir de visuel de sol horizontal incliné »

4) Les produits d’animation commerciale

Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amenés à promouvoir votre entreprise et ses produits ou services, dans un événement extérieur par exemple. Vous pourrez par exemple trouver des meubles étagère pour la présentation de produits, des porte-affiches réglables, ou des urnes pour un jeu concours par exemple.

"Le meuble étagère d'angle"

« Le meuble étagère d’angle »

"Les urnes"

« Les urnes »

"Le porte-affiche réglable"

« Le porte-affiche réglable »

Avec ces 4 indispensables, vous êtes maintenant parfaitement préparés pour optimiser la communication visuelle de votre entreprise, et partir à la conquête de nouveaux clients !

2 commentaires

  1. Votre blog est très bien fait et je pense que vous pourriez trouver sur notre site des produits complémentaires en terme de Porte Affiches et autres.

    A bientôt

    Bien cordialement

    Tristan GASSER

  2. Belle sélection 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’injection plastique : méthode primordiale dans l’univers du luxe | Univers Entreprises - […] Ces entreprises participent donc à leur manière à la révolution du domaine du luxe en étant l’un des garants…