Vous êtes un commerçant, de profession libérale, une TPE/PME, ou un artisan ? Vous voulez communiquer sur votre entreprise ? Cet article est susceptible de vous intéresser.
Nous allons vous présenter les indispensables du présentoir et de la communication visuelle pour mener à bien la promotion de votre activité.
1) Le porte-affiche
Pour une bonne communication visuelle, un porte-affiche est essentiel. En fonction de l’endroit où vous souhaitez le poser, les fournisseurs mettent à votre disposition divers modèles, aux systèmes de fixation variés (à visser, à suspendre ou à adhésiver) et aux dimensions différentes. Pour vous faciliter la vie, tous les portes- affiches de www.monpresentoir.com sont légers, esthétique et les affiches sont faciles à changer.
Vous pourrez par exemple opter pour un porte-affiche à chevalet, un cadre à charnières, un porte-visuel, un kakémono, ou encore un lutrin de sol. Vous êtes enfin prêts pour communiquer sur votre entreprise, au sein de vos locaux (porte-affiches sol intérieur) ou dans la rue (porte-affiches sol extérieur).
2) Le porte-brochure
Idéal pour poser sur un bureau, ou un comptoir, le porte-brochure permet de promouvoir votre entreprise là où vos potentiels clients sont bien attentifs. Vous pourrez donc optimiser votre communication, et vos clients auront à portée de main vos brochures publicitaires, qu’ils pourront prendre avec eux. La tendance des portes-brochures est plutôt à l’épuré et au minimalisme. Monprésentoir.com propose par exemple des porte-brochures très design, que vous pourrez customiser aux couleurs de votre entreprise, afin de vous démarquer de vos concurrents.
Vous pourrez trouver des porte-brochures pour les différents formats d’impression, ainsi qu’en simple ou en multi-compartiments.
3) Le porte-visuel
Le porte-visuel est entre le porte-affiche et le porte-brochure, de par sa fonction (un seul visuel en avant) et sa dimension (dimension plus proche de celle de la brochure). Vous pourrez retrouver des porte-visuels inclinés, double face (recto-verso), au socle injecté, etc.
4) Les produits d’animation commerciale
Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amenés à promouvoir votre entreprise et ses produits ou services, dans un événement extérieur par exemple. Vous pourrez par exemple trouver des meubles étagère pour la présentation de produits, des porte-affiches réglables, ou des urnes pour un jeu concours par exemple.
Avec ces 4 indispensables, vous êtes maintenant parfaitement préparés pour optimiser la communication visuelle de votre entreprise, et partir à la conquête de nouveaux clients !
Vous aimerez aussi :
- Bannières pour événements en extérieur : le meilleur choix pour…
- Comment personnaliser ses cadeaux d’affaire pour le marketing de son…
- Comment choisir la bonne agence web pour votre entreprise à…
- Pourquoi les goodies personnalisés sont essentiels à la réussite d’un…
- Brochure vidéo pour votre entreprise
Votre blog est très bien fait et je pense que vous pourriez trouver sur notre site des produits complémentaires en terme de Porte Affiches et autres.
A bientôt
Bien cordialement
Tristan GASSER
Belle sélection 🙂
Ping :L’injection plastique : méthode primordiale dans l’univers du luxe | Univers Entreprises