Vous êtes un commerçant, de profession libérale, une TPE/PME, ou un artisan ? Vous voulez communiquer sur votre entreprise ? Cet article est susceptible de vous intéresser.
Nous allons vous présenter les indispensables du présentoir et de la communication visuelle pour mener à bien la promotion de votre activité.
1) Le porte-affiche
Pour une bonne communication visuelle, un porte-affiche est essentiel. En fonction de l’endroit où vous souhaitez le poser, les fournisseurs mettent à votre disposition divers modèles, aux systèmes de fixation variés (à visser, à suspendre ou à adhésiver) et aux dimensions différentes. Pour vous faciliter la vie, tous les portes- affiches de www.monpresentoir.com sont légers, esthétique et les affiches sont faciles à changer.
Vous pourrez par exemple opter pour un porte-affiche à chevalet, un cadre à charnières, un porte-visuel, un kakémono, ou encore un lutrin de sol. Vous êtes enfin prêts pour communiquer sur votre entreprise, au sein de vos locaux (porte-affiches sol intérieur) ou dans la rue (porte-affiches sol extérieur).



2) Le porte-brochure
Idéal pour poser sur un bureau, ou un comptoir, le porte-brochure permet de promouvoir votre entreprise là où vos potentiels clients sont bien attentifs. Vous pourrez donc optimiser votre communication, et vos clients auront à portée de main vos brochures publicitaires, qu’ils pourront prendre avec eux. La tendance des portes-brochures est plutôt à l’épuré et au minimalisme. Monprésentoir.com propose par exemple des porte-brochures très design, que vous pourrez customiser aux couleurs de votre entreprise, afin de vous démarquer de vos concurrents.
Vous pourrez trouver des porte-brochures pour les différents formats d’impression, ainsi qu’en simple ou en multi-compartiments.


3) Le porte-visuel
Le porte-visuel est entre le porte-affiche et le porte-brochure, de par sa fonction (un seul visuel en avant) et sa dimension (dimension plus proche de celle de la brochure). Vous pourrez retrouver des porte-visuels inclinés, double face (recto-verso), au socle injecté, etc.



4) Les produits d’animation commerciale
Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amenés à promouvoir votre entreprise et ses produits ou services, dans un événement extérieur par exemple. Vous pourrez par exemple trouver des meubles étagère pour la présentation de produits, des porte-affiches réglables, ou des urnes pour un jeu concours par exemple.



Avec ces 4 indispensables, vous êtes maintenant parfaitement préparés pour optimiser la communication visuelle de votre entreprise, et partir à la conquête de nouveaux clients !
Votre blog est très bien fait et je pense que vous pourriez trouver sur notre site des produits complémentaires en terme de Porte Affiches et autres.
A bientôt
Bien cordialement
Tristan GASSER
Belle sélection 🙂
Ping :L’injection plastique : méthode primordiale dans l’univers du luxe | Univers Entreprises