Vous êtes à la recherche de différents outils de communication pour votre entreprise ? Au-delà des désormais courants sites Internet vous pouvez également opter pour des objets publicitaires  ! Petit décryptage sur cette forme de communication…

Le stylo publicitaire

Le stylo publicitaire est un stylo classique dont vous pouvez choisir la forme, la couleur, etc., que vous aurez la possibilité de personnaliser en ajoutant le nom ou le logo de votre entreprise par exemple.

L’avantage de ce type de communication est de pouvoir vous faire connaitre sans être trop intrusif, envers le client. Cela vous permettra de véhiculer votre image et votre message publicitaire durablement. De plus, des études ont montré que la communication par l’objet était la forme de promotion la plus appréciée des consommateurs.

Cela peut également être une idée cadeau si vous souhaitez offrir un objet original et inoubliable à un de vos proches.

Dans un cadre professionnel cela vous permettra de distribuer ces stylos à vos clients par exemple. On n’a pas forcément tendance à y penser mais tout le monde a besoin d’un stylo et il est très pratique d’en avoir un à porter de main ! Ainsi, vos clients, de manière inconsciente n’oublieront pas votre entreprise grâce à ce support de communication !

Un stylo personnalisé pour vos clients est utile pour eux et c’est un bon outil pour promouvoir votre entreprise

Un stylo personnalisé pour vos clients est utile pour eux et c’est un bon outil pour promouvoir votre entreprise

Vous pouvez faire appel pour cela à un professionnel de la publicité par l’objet qui vous fera un prix assez compétitif. Pour des stylos promotionnels peu chers comptez en moyenne 100€ pour 100 stylos. De plus, contrairement au lancement d’une campagne de communication qui peut prendre du temps, vous pouvez obtenir vos objets 3 à 5 jours après votre commande !

Si vous n’avez pas envie d’opter pour le stylo vous pouvez choisir le crayon. Moins conventionnel il est aussi proposé sous forme de crayon publicitaire ou promotionnel.

Autres objets promotionnels

Si vous souhaitez développer votre communication par l’objet, les professionnels vous proposent d’autres supports tels que les briquets, les casquettes, les calendriers et les t-shirts. En début d’année, offrir à vos client un calendrier à l’effigie de votre entreprise leur fera toujours plaisir, ainsi ils penseront à vous tout au long de l’année ! Les t-shirts et casquettes publicitaires sont idéals si vous participez à un salon ou un meeting par exemple. En repartant un petit cadeau de ce genre est toujours le bienvenu. Ils pourront le porter le dimanche en décontraction, de cette manière encore, ils n’oublieront pas votre entreprise !

One Comment

  1. Le stylo et la casquette sont pour moi les 2 objets publicitaires par excellence. Ils sont à la fois utiles, pratiques et au moins on « imprime » le nom de la marque présente dessus ^^ En tout cas, ces supports en sont pas chers alors pourquoi s’en priver pour ses actions de comm’?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *