Dans le registre du recouvrement des créances, les professionnels peuvent avoir recours au logiciel Clearnox. Cet outil peut aider à optimiser du temps, que ce soit en termes de suivi des paiements ou des factures et permet de gagner en moyenne jusqu’à 50% de trésorerie.

Qu’est-ce que le logiciel Clearnox ?

Le Logiciel de recouvrement de créances Clearnox est un outil disponible dans le Cloud à 100%. Il s’agit donc d’une solution dématérialisée, sans besoin de recourir donc à une installation préalable. Clearnox se destine avant tout à optimiser des questions de trésorerie, par l’entremise d’une interface intuitive et collaborative. Le problème que peut constituer le recouvrement de créances clients est ainsi résolu. Il faut signaler en outre le caractère interconnectable du logiciel avec d’autres solutions comptables telles que Sage ou Quadratus.

logiciel clearnox

Quels sont ses avantages ?

L’avantage principal dans l’utilisation de Clearnox pour les professionnels est de gagner un temps considérable dans le recouvrement des créances. En effet, on considère que près de 57% des entreprises de taille petite ou moyenne éprouvent des retards de paiement, ce qui peut mettre en péril une activité jusqu’à la faillite.

Une politique d’entreprise efficace doit donc pouvoir imposer l’utilisation d’un logiciel dématérialisé pour protéger ses perspectives de développement ainsi que ses capacités de financement bancaires. Grâce à Clearnox, la personnalisation de la procédure de recouvrement permet de gagner un temps considérable. L’automatisation logicielle donne également la possibilité de mettre en place une étape de prévenance, permettant au client d’obtenir un rappel le mettant dans de bonnes dispositions.

Conclusion : patrons de PME, économisez dès maintenant du temps en termes de ressources humaines et adoptez une procédure informatique de relance efficace, personnalisée et complète avec Clearnox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *